Appui d’hydrate de carbone de régime d’Atkins bas

group of women stretching
group of women stretching


Les hydrates de carbone avaient pris un battement pour leur effet putatif sur le waistline ces dernières années dû à la montée subite des régimes de bas-CARB tels que le régime d’Atkins. Maintenant theyre relevant du feu pour mettre potentiellement des femmes à un plus grand risque de cancer du sein.

Les scientifiques peuvent être près de découvrir pourquoi les régimes diets de bas-CARB, tels que le régime diet d’Atkins, sont plus efficaces que les régimes à basses calories. Dans un papier la semaine dernière éditée dans le journal de nutrition, chercheurs de SUNY Downstate le centre que médical montrent cet bas-hydrate de carbone, régimes à haute valeur protéique peut être prévue pour être plus efficace pour la perte de poids weight loss que les régimes à faible teneur en matière grasse. Leur supposition va à l’encontre les préjudices de longue date de la communauté alimentaire qui pendant des années ont réclamé que seulement les calories comptent dans la bataille pour perdre weight.There sont de nombreux exemples des régimes de bas-hydrate de carbone étant plus efficaces que les régimes à faible teneur en matière grasse avec le même nombre de calories.

Énumérez les articles de nourriture basés sur le groupe de nourriture et assortissez-les par contenu CARB-comptent, de protéines ou de fibre. Le centre d’Atkins pour les experts en matière complémentaires de médecines disponibles pour offrir des solutions à l’épidémie de diabète

Le type diabète d’II peut souvent être commandé avec seul le régime diet et l’exercice. Un à haute valeur protéique, régime de bas-hydrate de carbone, appareillé avec la supplémentation alimentaire, est presque invariablement utile en normalisant le sucre de sang, en favorisant la perte de poids weight loss et en réduisant d’autres facteurs de risque cardiovasculaires liés dans cette condition.

Les repas contenant moins de 10 grammes d’hydrates de carbone élèvent des taux du sucre dans le sang considérablement moins que les recommandations diététiques standard d’ADA, souvent 100 à 200 points moins. Un tel régime produit des améliorations dramatiques des niveaux de glucose et de glycohemoglobin. Le but de la thérapie pour n’importe quel type diabétique d’II doit être d’abaisser le glucose et les niveaux d’insuline. seulement un régime de bas-hydrate de carbone accomplit ces deux buts hors.

En plus de régime et d’exercice, il y a plusieurs vita-aliments qui stabilisent le sucre de sang. chrome, vanadium, acide lipoic d’alpha, et vitamine E, entre d’autres. Les experts en matière centraux d’Atkins se tiennent prêts à expliquer à vos assistances les vraies raisons pour lesquelles cette épidémie est hors de commande et d’offre vers le haut des solutions simples, sûres et efficaces.

Rate this post