Exercices abdominaux – Qu’est-ce que vous devez savoir

female with athletic body posing after workout
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Meilleure façon de Perdre du Poids exercices abdominaux sont l’un des plus parler de sujets dans l’industrie du fitness. Plusieurs fois, au gymnase, j’entends les gens me demandent ce que la séance d’entraînement le mieux est ab. Le marché est inondé de machines AB ou des gadgets comme tout le monde cherche à avoir déchiré ou six pack abs.

À l’insu de beaucoup de gens, la plupart des exercices abdominaux trouvés sur Internet, dans les magazines, les livres de remise en forme, etc ne sont pas la meilleure façon d’atteindre six pack abs. La plupart des gens ont déjà une certaine abs décent cachés par de la graisse excédentaire estomac. La clé pour avoir visibles six pack abs est de perdre de la graisse du ventre excès qui les couvrir.

Vous ne devez pas mettre l’accent sur les exercices abdominaux, sauf si vous avez graisse corporelle. Au lieu de cela, vous devriez vous concentrer sur la perte de graisse du corps par une combinaison de haute intensité et d’entraînement complet du corps. Exercices que le travail de grands groupes musculaires de la poitrine, le dos et les jambes sont les plus efficaces pour perdre la graisse du ventre. L’exécution de ces exercices multi-articulaires de l’intensité élevée super-set, tri-set ou de la mode circuit maximise votre métabolisme et accélère la combustion des graisses.

Ce qui est une autre erreur commune que la plupart des gens font dans l’exercice de l’abdomen des exercices spécifiques? Ils ne centaines de craquements, des redressements assis et autres exercices d’abdos inutiles qui fournissent le peu de résistance à l’encontre. Si vous pouvez faire plus de 20-25 reps de toute ab exercices, cela signifie que ces exercices ne donnent pas assez de résistance pour l’ABS, etc, ne perdez pas votre temps! exercices abdominaux qui ne peuvent être effectuées dans la gamme 6-15 rep par set offrir une résistance suffisante pour le développement abs visible mon.

En règle générale, une plus grande résistance des exercices abdominaux qui fournissent un stimulant beaucoup plus grande à l’ABS se présentent sous la forme de séances d’entraînement qui impliquent la collecte ou le curling jambes et le bassin soit vers le haut ou vers l’intérieur près du tronc. Ces exercices comprennent suspendus soulève la jambe ou du genou soulève l’aide d’un «bassin détendez-vous” et des axes de la hanche couchée. Il n’est pas surprenant que les mêmes personnes peuvent faire 50 ou 100 craquements, mais ne peuvent même pas remplir plus de 2 ou 3 bien suspendu l’exécution des levées de jambe.

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