La séance d’entraînement Best abdominale

girl with long wavy hair on pink background
girl with long wavy hair on pink background


Plutôt que de la routine régulière d’entraînement abdominale comme des sit-ups, des craquements, des ascenseurs de la jambe, entre autres, je préfère d’autres options supérieure pour augmenter le métabolisme grâce à suralimenté, haut niveau d’intensité séances d’entraînement. En plus de travailler tout le corps, ces exercices aussi marteau les abdominaux.

Je vais vous montrer un exemple d’un de mes préféré entraînement abdominal qui ne comprennent pas spécifiques à des exercices abdominaux. Le format de l’exercice étant utilisé ici est connu comme un “tri-set”, qui est un ensemble de 3 exercices différents effectués l’un après l’autre en succession rapide. À la fin des 3 exercices, vous avez terminé une tri-set.

Here we go:
1. Rangées haltères Renegade
2. Front Squats avec haltères
3. Sur les alpinistes étage

Une stratégie efficace d’utiliser la répétition est de 3 à 4 séries de huit à dix répétitions par exercice. Les alpinistes doivent être exécutés comme un intervalle de temps (disons 30 à 40 secondes) au lieu de répétitions.
lignes d’haltères Renegade sont fait à partir d’une position pushup avec vos mains sur les deux haltères. Vous avez ensuite la ligne un haltère vers le haut tout en stabilisant votre corps avec l’autre bras. Apportez l’haltère vers le sol et en alternant les bras de l’aviron en contreventement avec l’autre bras. L’effet tonique cours de cet exercice donne des résultats incroyables pour votre région abdominale complète.

Croyez-moi. . . la brûlure dans votre abs est intense!
squats avant, semblable à dos squats, mais avec la barre sur le devant de vos épaules, plutôt que de rester assis sur le haut du dos que dans des squats en arrière. Balance la barre sur vos épaules en croisant les bras et en poussant les poings dans la barre contre vos épaules tout en maintenant les coudes en avant du corps. Cela nécessite un peu de pratique, c’est donc une excellente idée de chercher un entraîneur professionnel pour vous aider et d’assurer que vous utilisez bonne et due forme. squats Front appel à l’extrême dans la force de stabilisation en provenance des muscles abdominaux en raison du poids d’haltères étant plus à l’avant du corps plutôt que de l’arrière. Bien que ce soit essentiellement un exercice de la jambe, vous vous sentirez à celui-ci dans vos abdos en grand!

Les alpinistes sont effectuées en commençant dans une position push-up et traînant les pieds dans et hors de sorte que vos genoux soient mobiles ci-dessous votre poitrine, puis de nouveau en position début. C’est un peu comme gravir une montagne, mais à plat sur le sol. Si vous voulez une version plus difficile, vous pouvez également mélanger votre main 6 à 10 pouces avant et arrière, tout en continuant le mouvement des jambes. Cette version avancée permet vraiment un exercice complet du corps et beaucoup plus dur que les alpinistes standard.

Après avoir complété chaque exercice, le repos environ trente secondes avant le début du prochain exercice. Détendez-vous environ une minute ou deux après la fin de chaque “tri-set”, puis redémarrez l’exercice ensemble.
Cela vous donnera l’un des entraînements les plus intenses abdominale vous avez jamais connu. 

Rate this post