Top Ten régimes à la mode sont-ils sains?

female athlete during workout in water
female athlete during workout in water


Près de 108 millions d’Américains étaient en surpoids ou obèses en 1999. Mais comment éviter cela, mayve avec un régime à la mode et ici vous pouvez voir une liste pour l’alimentation haut FAD dix. Jusqu’à présent, l’obésité continue d’être un problème grave et devrait atteindre des niveaux épidémiques en 2020.

Une façon de prévenir ce scénario est de rendre les gens conscients des risques de surpoids et juste pas bon.

Voici quelques maladies que vous êtes vous-même la mise en risque de si vous transportez beaucoup de kilos en trop:

1. disease

2 coeur.

3 Course. diabetes

4. cancer

5. arthritis

6. hypertension

Perdre du poids contribue à prévenir et combattre ces maladies et d’avoir une vie plus saine.

Les méthodes rapides de perte de poids qui se sont propagées comme un feu ces jours-ci ne fournissent pas de résultats durables fr.wikibooks.org. Et il ya certains produits perte de poids sur le marché qui peuvent vous aider avec votre régime alimentaire. Des échantillons de produits de perte de poids sur le marché de nos jours:

· Diet Patch – cela a été déjà supprimé depuis 1990 par la FDA depuis qu’ils ont été révélés inefficaces. Degrés magnétiques Diet Pills – bouffées aurait le gras, mais pas. · Gomme de guar – provoque l’obstruction interne. · Électronique de stimulation musculaire – pas d’effet prouvé. Lunettes · que supprimer l’appétit – Ces revendications que l’image projetée sur la rétine diminue l’appétit. Aucun fait avéré. Boucles d’oreilles · perte de poids – par l’acupuncture, supprime l’appétit.

Voici quelques exemples d’aider les produits, mais vous avez besoin d’un programme de perte de poids à suivre. Comme les régimes à la mode mentionnés mon.

régimes à la mode sont très populaires mais sont-ils sains? Jusqu’à présent, personne n’a vraiment savoir si oui ou non. La plupart des régimes sont discutés et il existe des programmes eightloss tellement que peut-être pas en aussi bonne santé que quelques autres. C’est à vous de celui que vous choisissez et se sentir bien avec la personne. En fait, la meilleure façon est de ne pas en permanence suivre les régimes à la mode, vous devez changer le régime alimentaire pour maintenir votre santé.

Vous pouvez définir un régime à la mode comme un régime alimentaire qui est assez sûr de suivre pendant une courte période de temps, mais pas souhaitable de suivre permanantly. Mais ne tombez pas dans la panique, il ne sont pas aussi mauvais que certains disent. Si vous avez envie de vouloir certaines vitamines juste manger des fruits, même si le régime à la mode ne l’a dit. Mais ce n’est pas aussi dangereux que vous pensez quand vous ne recevez pas votre portion de vitamines, de tous les jours. Vous pouvez rien manger pendant quelques jours sans tomber malade ou quelque chose comme ça.

mais maintenant revenir au point https://fr.wikipedia.org/wiki/Anorexig%C3%A8ne.

Voici les régimes top FAD dix, mais peut-être pas dans cet ordre:

1. Negative Calorie diet

2. Le diet raisin.

3. La nourriture diets mono.

4. Le diet Atkins.

5. Icecream Diet

6. Caveman Fiet

7. Pomelo Diet

8. Régime alimentaire chou.

9. Hollywood Diet

10. Thon Diet

et ainsi de suite, il ya beaucoup plus et que vous avez à choisir la bonne pour vous. Mais rappelez-vous la chose tout à fait crucial, sans exercer aucune l’un de l’alimentation haut FAD dix peuvent vous aider à perdre du poids permanente. Gardez la forme.

Rate this post