Top Ten régimes qui marchent, les touches 3 essentiels pour éviter régimes qui ne fonctionnent pas

adult rolling yoga mat
adult rolling yoga mat


J’ai récemment terminé des mois de recherche pour compiler une liste des dix principaux régimes qui fonctionnent. J’ai mis en place sur la liste à la demande de nombreux clients de formation personnelle. Dans l’exercice de mes recherches, j’ai non seulement découvert les principaux aspects des régimes de succès, j’ai aussi trouvé des caractéristiques communes des régimes sans succès.

1) La famine est jamais réussi

signifie ne jamais JAMAIS! j’ai découvert une diète, par exemple, que les individus limitée à 500 calories par jour. Le régime a mis au point par un médecin italien, et combine le régime de 500 calories par des injections de HCG, qui est une hormone de croissance constaté chez les jeunes garçons fr.wikipedia.org. Malgré un manque de preuves admissibles que la combinaison «aides» la perte de poids, l’alimentation a été autour depuis des années.

Les individus, en fait, perdre du poids rapidement sur le régime alimentaire. Toutefois, le bon sens nous dit que quelqu’un perdre du poids sur les 500 calories par jour!

H-E-L-L-O!

J’ai découvert que les individus ont tendance à se sentir fatigué et faible sur le régime alimentaire, et de gagner en arrière la perte de poids est la règle générale fr.wikipedia.org. Les fréquentes périodes d’absence de perte de poids, (plateaux), sont fréquents en raison d’un ralentissement métabolique profonde. Plateaux ont été beaucoup moins fréquents dans le régime alimentaire top dix qui travaillent.

2) le régime a peu de variété

Les régimes qui offrent peu de variété peut être ennuyeux et dangereux. Si un régime alimentaire se concentre sur un groupe d’aliments, par exemple, comme les protéines, elle manque de vitamines, minéraux et fibres. Chacun d’eux a un rôle important dans la santé d’un individu et le bien-être

La monotonie de manger trop d’un genre de nourriture peut faire coller à l’alimentation à long terme, très difficile. En outre, si un individu réussit à perdre du poids, les chances sont grandes que le poids sera de retour lors de leur retour à leurs préférences alimentaires précédentes.

3) Le plan est sans issue “StrategyFor un programme de perte de poids pour être réellement efficace. un plan de maintenance doit être inclus. un plan de maintenance doit être inclus

Rate this post